Mondelez: dividende accru avec les trimestriels
information fournie par Zonebourse 30/07/2025 à 10:57
Au titre de son deuxième trimestre 2025, le groupe agroalimentaire a engrangé un BPA ajusté de 0,73 dollar, en baisse de 14,5% à taux de change constants (TCC), avec une marge opérationnelle ajustée en retrait de 3,6 points à 14,3%.
Le détenteur des marques Oreo, Milka, Lu et Cadbury a vu ses revenus grimper de 7,7% à 8,98 milliards, avec une croissance de 5,6% en organique, des hausses de prix (+7,1 points) ayant compensé des effets volumes et mix négatifs (-1,5 point).
Mondelez confirme anticiper pour l'exercice 2025 un BPA ajusté en baisse d'environ 10% à TCC et une croissance organique des revenus de l'ordre de 5%, mettant toujours en avant 'une inflation sans précédent des coûts du cacao'.
| 62,5900 USD | NASDAQ | +1,18% |
A lire aussi
-
Des vents violents transportent de la poussière depuis l'Afrique, recouvrant la capitale grecque Athènes et voilant le ciel. IMAGES
-
Plusieurs dizaines de salariés de l'enseigne d'ameublement Alinéa se sont rassemblés samedi matin à Aubagne (Bouches-du-Rhône), où se trouve le siège social de l'entreprise en redressement judiciaire et menacée de liquidation.
-
La pression s'accentuait dimanche sur La France insoumise, accusée d'avoir nourri la "violence politique" à l'origine de la mort de Quentin à Lyon et ciblée par Emmanuel Macron qui dénonce les "expressions antisémites" d'un parti selon lui "à l'extrême gauche". ... Lire la suite
-
En marge de la Conférence sur la sécurité de Munich, le président Volodymyr Zelensky a déclaré samedi que se retirer du territoire ukrainien dans la région de Donetsk serait "un peu fou".
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer